Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra one

Bonjour,

Je souhaiterais reprogrammer ma caméra one après un long moment sans l utiliser et un changement de box. Impossible de faire reset le point reste bleu(voir ci joint)

Merci,

morgan L.
morgan L.

morgan L.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    morgan L.
    morgan L.

    morgan L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Je me permet de compléter les infos avec les photos ci-joint

    morgan L.
    morgan L.

    morgan L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Je souhaiterais changer le Wi-Fi car celui ci n est plus d actualité

    morgan L.
    morgan L.

    morgan L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Cette méthode ne fonctionne pas, je suis bloqué à l étape reset. Je n attend pas le bip

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgan,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    morgan L.
    morgan L.

    morgan L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    J ai réussi cette étape mais malheureusement il prend pas en compte le qr code ( ça clignote bien en bas)

    Morgan, il ne faut pas de caractères spéciaux ni d'espace dans le SSID et la clé WIFI.
    De plus SSID et Clé Wifi cumulé ne doivent pas faire plus de 45 caractères. Au delà le QR code est illisible pour la caméra.

    morgan L.
    morgan L.

    morgan L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Rien de tout ça, j ai mis que des chiffres et des lettres.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Morgan,

    Est-il possible d'essayer en partage de connexion ?

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de votre caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    morgan L.
    morgan L.

    morgan L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Ça ne fonctionne pas

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Morgan,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle One dans le cadre de la garantie, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page