Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais reprogrammer ma caméra one après un long moment sans l utiliser et un changement de box. Impossible de faire reset le point reste bleu(voir ci joint)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je me permet de compléter les infos avec les photos ci-joint
Bonsoir Morgan.
Votre caméra est connectée au réseau WIFI Freebox 4A64CF.
Que voulez vous reprogrammer ?
Je souhaiterais changer le Wi-Fi car celui ci n est plus d actualité
Ok Morgan
Voici la fiche correspondante a votre action
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112...
Cette méthode ne fonctionne pas, je suis bloqué à l étape reset. Je n attend pas le bip
Bonjour Morgan,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Bonne journée,
J ai réussi cette étape mais malheureusement il prend pas en compte le qr code ( ça clignote bien en bas)
Morgan, il ne faut pas de caractères spéciaux ni d'espace dans le SSID et la clé WIFI.
De plus SSID et Clé Wifi cumulé ne doivent pas faire plus de 45 caractères. Au delà le QR code est illisible pour la caméra.
Rien de tout ça, j ai mis que des chiffres et des lettres.
Désolé Morgan c'était une possibilité.
Je n'ai pas d'autres conseils que ceux que l'on trouve dans la fiche de dépannage que je vous ai déjà transmis.
Morgan,
Est-il possible d'essayer en partage de connexion ?
Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de votre caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Bonne journée,
Ça ne fonctionne pas
Morgan,
Afin de vous faire parvenir une nouvelle One dans le cadre de la garantie, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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