Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge se déconnecte tout seul de la caméra One+

Bonjour,

Je possède quatre badges Somfy qui sont connectés à la caméra One+. Les badges fonctionnent normalement sans problème, mais au bout de 2 à 3 mois, ils cessent soudainement de fonctionner. Pour que les badges fonctionnent à nouveau, il est nécessaire de les déconnecter puis de les reconnecter.

Auriez-vous une solution à ce problème ou une explication concernant la cause de cette panne répétée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Rayane
Rayane

Rayane

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    Réponses

    Bonjour Rayane,

    Il faudrait redémarrer votre box internet et ensuite faire un changement de réseau wifi de votre One+ pour reprendre le même réseau, cela va tout resynchroniser.

    Bonne journée.

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