Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge se déconnecte tout seul de la caméra One+

Bonjour,

Je possède quatre badges Somfy qui sont connectés à la caméra One+. Les badges fonctionnent normalement sans problème, mais au bout de 2 à 3 mois, ils cessent soudainement de fonctionner. Pour que les badges fonctionnent à nouveau, il est nécessaire de les déconnecter puis de les reconnecter.

Auriez-vous une solution à ce problème ou une explication concernant la cause de cette panne répétée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Rayane
Rayane

Rayane

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rayane,

    Il faudrait redémarrer votre box internet et ensuite faire un changement de réseau wifi de votre One+ pour reprendre le même réseau, cela va tout resynchroniser.

    Bonne journée.

    Haut de page