Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thomas

Code postal:
34830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/12/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • [Somfy Home Alarm] Badge défectueux (encore une fois)

    Bonjour, après m'avoir déjà fait remplacer les 3 badges de mon alarme il y a un peu moins d'un an (https://forum.somfy...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    34830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    55160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY ONE +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Après avoir repris l'installation de A à Z, en y intégrant le LINK en 1er comme vous me l'avez conseillé, puis la Somfy ONE+ et le reste de l'installation...
  • [Somfy Home Alarm] Badge défectueux

    Bonjour, possesseur d'un pack Home Alame, je serais entièrement satisfait si je n'avais pas des soucis avec mes badges de désactivations mains libres... -- "Capot" qui...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    34830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas et Magaly, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique