Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai réalisé plusieurs achats en magasin, mais il me manque un élément que je parviens à trouver que sur Internet, est ce que ce dernier achat (sur l'une des...
Bonjour Christophe,
Je vous informe que l'offre concernant uniquement les achats en magasin et non sur internet. De plus, le formulaire a été désactivé il y a plusieurs jours...
Bonjour,
Je sais qu'il est possible possible de réaliser un scénario d'évacuation en cas d'incendie, en étant équipé de :
- Tahoma avec base Serenity
- Détecteur de fumé...
Un onduleur permet de maintenir votre installation en service quelques minutes en fonction de la puissance appelée. Il contient aussi des éléments électroniques qui permettent...