Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Offre Somfy Sonos

Bonjour,

J'ai réalisé plusieurs achats en magasin, mais il me manque un élément que je parviens à trouver que sur Internet, est ce que ce dernier achat (sur l'une des enseignes éligibles) permet de participer à l'offre Somfy Sonos?

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que l'offre concernant uniquement les achats en magasin et non sur internet. De plus, le formulaire a été désactivé il y a plusieurs jours car les 150 SONOS disponibles pour l’opération avaient été déjà offertes.

    Bonne journée,

    Haut de page