Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Offre Somfy Sonos

Bonjour,

J'ai réalisé plusieurs achats en magasin, mais il me manque un élément que je parviens à trouver que sur Internet, est ce que ce dernier achat (sur l'une des enseignes éligibles) permet de participer à l'offre Somfy Sonos?

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que l'offre concernant uniquement les achats en magasin et non sur internet. De plus, le formulaire a été désactivé il y a plusieurs jours car les 150 SONOS disponibles pour l’opération avaient été déjà offertes.

    Bonne journée,

    Haut de page