Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un gestionnaire d'énergie Somfy avec notamment le pilotage de 2 fil pilotes pour mes thermostats de plancher chauffant. Deux nuits il y a eu une coupure de...
Bonjour,
Les 2 thermostats d'ambiance pilotés par fil pilote sont des Delda Dore Minor 12. Quand aux fil pilote il part du gestionnaire d'énergie qui est alimenté en 230V sur...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda.
Il y a 4 journées types, par exemple :
- Eté : où les volets s'ouvrent à 7h
-...
Bonjour.
J'ai supprimé la journée type de ce jour et j'ai attendu ce soir ... rien ne s'est passé. Pas de fermeture des volets. Donc quand le jour de l'agenda est vide rien ne...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda.
Il y a 4 journées types, par exemple :
- Eté : où les volets s'ouvrent à 7h
-...
Bonjour,
Alors depuis que j'ai tout effacé et remis les "journées types" dans l'agenda jour par jour et sans utiliser les occurrences tout fonctionne correctement ...même le...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda.
Il y a 4 journées types, par exemple :
- Eté : où les volets s'ouvrent à 7h
-...
Bonjour,
Je reviens suite au test d'informer le calendrier Tahoma jour par jour après avoir tout supprimé précédemment. Et ce matin les volets se sont ouverts à la bonne heure...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda.
Il y a 4 journées types, par exemple :
- Eté : où les volets s'ouvrent à 7h
-...
Bonjour,
J'ai le même phénomène qui m'a couté une semaine de mode "éco" transformée arbitrairement par la box Tahoma en mode "confort" ... car j'ai eu l'audace de modifier...
Bonjour
Depuis hier j'ai effectivement vu que Somfy effectuait une mise à jour sur leurs différentes applications, etc.., le problème est que depuis, alors je ne sais pas si...
Bonsoir. De fait l'accès refonctionne. Allez ça s'est résolu relativement vite. Merci a Somfy de s'en être occupé rapidement. J'ai juste perdu tous mes favoris. L'agenda est...
Bonjour
Depuis hier j'ai effectivement vu que Somfy effectuait une mise à jour sur leurs différentes applications, etc.., le problème est que depuis, alors je ne sais pas si...
Sachant qu'on a confié à la Box Tahoma la gestion de notre chauffage en cette période de froid et de prix d'énergie élevé, j'espère que Somfy va faire vite pour corriger le tir...
Bonjour
Depuis hier j'ai effectivement vu que Somfy effectuait une mise à jour sur leurs différentes applications, etc.., le problème est que depuis, alors je ne sais pas si...
Bonjour.
Ce 18 janvier 2023, alors que je n'avais pas de coupure internet ... ma tahoma était au rouge ... puis au bout de quelques minutes est repassée en blanc...donc...
Bonjour,
J'ai un capteur énergie 1822455 pour lequel mon électricien a égaré les tores de mesure de courant.
Il m'a fourni en remplacement des tores (voir photos) sur...
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer les tores Somfy fermés par des tores ouverts équivalents. Pouvez vous me donner les caractéristiques électriques ou une référence. Merci...
Bonjour,
J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la...
Bonjour.
Depuis la mise à jour il y a un mois les smarts refonctionnent correctement.
Ca fait plaisir de retrouver des automatismes qui sont opérationnels.
Jean-Louis