Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un gestionnaire d'énergie Somfy avec notamment le pilotage de 2 fil pilotes pour mes thermostats de plancher chauffant. Deux nuits il y a eu une coupure de...
Bonjour,
J'utilise régulièrement des journées types dans l'agenda Somfy avec des commandes de volets et du pilotage de chauffage grâce au module énergie qui permet d'envoyer...
Bonsoir Jean-Louis
Il n'y a pas d'astuce.
Normalement vous avez accès avec les scénarios a Confort, Eco et Arrêt.
Par contre un scénario ne peut pas passer de Arrêt a...
Bonjour,
Je souhaiterais installer un deuxième capteur ensoleillement Référence 2401219 sur ma box Tahoma.
Est-ce possible ?
Cordialement,
Jean-Louis :)
Bonjour.
J'ai une Box Tahoma depuis octobre 2018 avec 15 volets roulants et capteur d'ensoleillement qui fonctionnent très bien.
Pour suivre les consommations d'énergie et...
Bonjour
j'étais dans le même cas que vous
Aprés avoir appelé l'assistance, voilà la manip à faire
Appuyer sur le bouton programmation du capteur
Appuyez un coup qd les...