Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Heureux possesseur d une alarm my fox
Je dois changer la pile de mon badge mais impossible d ouvrir le capot à la différence de pas mal de monde visiblement
J ai...
Bonjour,
Merci pour vos explications, le boitier doit etre un peu déformer j ai du faire effectivement levier mais surtout a cause de la déformation il été difficile de lui...
Bonjour
Depuis un certain temps (une mise à jour) de l application la fonction activation intelligente ne fonctionne plus (oui ça fait un moment que je dois me pencher sur la...
Bonjour
Depuis un certain temps (une mise à jour) de l application la fonction activation intelligente ne fonctionne plus (oui ça fait un moment que je dois me pencher sur la...
Je ne pense pas que cela soit liés à nos téléphones mais plus à une mise à jour
Car à l époque de my fox je n avais jamais eu de problème
Et en ifttt c est aussi aléatoire le...