Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarm my fox HomeKit

Bonjour

Est ce qu une mise à jour de mon alarm my fox est prévu pour qu elle devienne compatible Apple HomeKit ?

Merci

Sylvain B.
Sylvain B.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Afin que je réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre alarme Myfox ?

    Bonne journée,

    Sylvain B.
    Sylvain B.

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    Bonjour,

    il s'agit de l'alarme Myfox Home Alarm

    Sylvain

    Bonjour Sylvain,

    Il n'est pas prévu que les systèmes Home Alarm soit nativement compatible avec Apple Homekit.

    Bonne journée,

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