Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Remplacement pile badge my fox

Bonjour
Heureux possesseur d une alarm my fox
Je dois changer la pile de mon badge mais impossible d ouvrir le capot à la différence de pas mal de monde visiblement
J ai beau faire le quart de tour et faire levier avec un tourné vis seul résultat j ai abimé mon badge
Please help me avant que je me retrouve à la porte de chez moi avec la petite dans les bras

Sylvain

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
83000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sylvain,

    Avez-vous bien fait pivoté le cache de votre badge comme sur la photographie ci-dessous :

    Ensuite, il faut appliqué une pression sur le bas du badge et faire levier au niveau de l'encoche comme sur la photographie ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    83000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour vos explications, le boitier doit etre un peu déformer j ai du faire effectivement levier mais surtout a cause de la déformation il été difficile de lui faire un quart de tour. Je ne le faisait pas suffisamment (j ai pris exemple sur le boitier de ma femme)

    Merci pour votre aide

    Sylvain

    Haut de page