Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Hello,
Since Sunday evening it has not been possible to Arm/Disarm the Verisure alarm from the Tahoma Interface.
When the alarm is armed directly from the Verisure, we...
Bonjour,
Pour ma part j'ai solutionné le problème.
J'ai résilié mon abonnement Verisure et j'ai installé mon propre système d'alarme avec tous les liens de la domotique Somfy...
Hello,
I'm having a problem with one of my 2 Smoke detectors. It doesn't seem able to keep a connection to the Tahoma box. This seems to be a regular problem, I've seen on...
Bonjour Steven,
Le detecteur de fumée IO n'est pas compatible avec le kit de connectivtié (aucun capteur n'est compatible avec le kit de connectivité)
Bonne journée
En France, nous avons le choix d'utiliser Amazon.com ou Amazon.fr pour gérer nos appareils connectés pour Alexa. Moi, j'ai choisi d'utiliser Amazon.com parce qu'il y a plus...
Bonjour Adam,
Le service client d'Amazon préconise dans sa rubrique aide (https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201602060) d'utiliser alexa.amazon.fr. Je...