Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que le tag de la porte d'entrée declenche l'alarme, intrusion sensibilité 6 toujours, alors qu'il n'y a aucun mouvement.
Cela s'est...
Bonjour Jennifer.
Si ta porte est solide tu peux baisser fortement la sensibilité du détecteur de choc. Cela n'affectera pas la capacité à détecter l'ouverture de la porte.
Bonjour
Je suis dans le cas de l'achat d'une maison équipée de la centrale, et l'ancienne propriétaire utilisait myfox comme site et appli pour la gérer. Nous avons fait les...
Bonjour Jennifer,
Je vais vous envoyer un e-mail pour que vous puissiez me transmettre le SN1 et SN2 ainsi que l'adresse mail que vous souhaitez utiliser pour vous connecter...