Bonjour,
J'ai souscris le mois dernier au service de connexion de secours (j'ai une somfy home alarm). Au moment de la souscription, il était précisé qu'une antienne relay se...
Bonjour,
J'ai activé l'alarme, coupé de suite le réseau et j'ai attendu 5 minutes. Ensuite j'ai ouvert une fenêtre et l'alarme s'enclenche, jusque là tout est normal. Quelques...
Bonjour,
Je suis intéressé par l'offre premium avec la télésurveillance et j'aimerai savoir comment la télésurveillance fonctionne ?
J'ai regardé sur le site Somfy et FAQ...
Bonjour Nino,
Vous pouvez le confirmer avec la lecture du texte légal :
https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html
Annexe 2, partie 3 et le pavé...
Bonjour,
Il y a 6 mois j'ai galéré pour installer le Link malgré le fait d'avoir respecter chaque recommandations. Par miracle après plusieurs essais il s'est installé et...
annule et remplace le précédent commentaire : C'est bon j'ai résolu mon problème, il s'avère que le mode de sécurité du réseau wifi était obsolète. Je suis chez Free et lorsque...
Bonjour,
J'ai récupéré le Home Alarm de l'ancien propriétaire qui est resté 1 an en emménagant sur les lieux. Ce dernier fonctionnait très bien. Cependant en début de semaine...
Bonjour,
Finalement le link a bien voulu s'installer et trouver le réseau. J'ai réessayé plusieurs fois et à la fin ça à fonctionné. J'ai enfin pu tout synchroniser et...