Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ai essayé avec la procédure de ma précedente Livebox 4, mais les affichage de programation des port de la box ne sont pas les mêmes.
Merci Thomas pour votre aide
Merci Guillaume, cela refonctionne. Pour info,
en fait j'avais une LB 3, c'est pour cela que je ne trouvais pas de concordance, la procédure somfy pour la LB 4 ou la pro est la...
Je n'arrive pas à m'inscrire sur site alarmesomfy.net, donc impossible de me connecter à distance. Quand je rentre le code module ip :2400-03
figurant sur le transmetteur...
Bonsoir Thomas
J'ai réussi à me connecter à distance sur mon portable en 4G, c'était ce que je recherchais donc merci.
Par contre je n'arrive toujours pas à me connecter...
Je n'arrive pas à m'inscrire sur site alarmesomfy.net, donc impossible de me connecter à distance. Quand je rentre le code module ip :2400-03
figurant sur le transmetteur...