Cette question a été résolue
Je n'arrive pas à m'inscrire sur site alarmesomfy.net, donc impossible de me connecter à distance. Quand je rentre le code module ip :2400-03
figurant sur le transmetteur l'appli somfy "mouline" sans fin.
Par contre je me connecte en local sur mobile et ordinateur.
Pouvez vous m'aider?
Bonjour Lionel,
La carte à code que vous utilisez est-elle bien la même que celle qui est renseigné dans le menu "Carte d'authentification" de votre application alarme ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Lionel,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre réponse
Il s'agit du 589935
Bonjour Lionel,
Je vous informe que vous déjà créé un compte d'accès à distance et qu'il est possible d'en créer qu'un par Centrale/Transmetteur. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
J'ai réussi à me connecter à distance sur mon portable en 4G, c'était ce que je recherchais donc merci.
Par contre je n'arrive toujours pas à me connecter sur mon compte alarmesomfy.net
Sur la page "bienvenue", j'ai le message "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"
Aussi bien en utilisateur qu'en position installateur?
Bien sur le code grille est correctement renseigné
Avez vous une solution?
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question