Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

connexion à distance alarme protexiom 600 impossible?

Je n'arrive pas à m'inscrire sur site alarmesomfy.net, donc impossible de me connecter à distance. Quand je rentre le code module ip :2400-03
figurant sur le transmetteur l'appli somfy "mouline" sans fin.
Par contre je me connecte en local sur mobile et ordinateur.
Pouvez vous m'aider?

lionel K.
lionel K.

lionel K.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
02720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 allée des mésanges
Ville:
HOMBLIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    La carte à code que vous utilisez est-elle bien la même que celle qui est renseigné dans le menu "Carte d'authentification" de votre application alarme ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    lionel K.
    lionel K.

    lionel K.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    02720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 allée des mésanges
    Ville:
    HOMBLIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse
    Il s'agit du 589935

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    Je vous informe que vous déjà créé un compte d'accès à distance et qu'il est possible d'en créer qu'un par Centrale/Transmetteur. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    lionel K.
    lionel K.

    lionel K.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    02720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 allée des mésanges
    Ville:
    HOMBLIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas

    J'ai réussi à me connecter à distance sur mon portable en 4G, c'était ce que je recherchais donc merci.

    Par contre je n'arrive toujours pas à me connecter sur mon compte alarmesomfy.net

    Sur la page "bienvenue", j'ai le message "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"

    Aussi bien en utilisateur qu'en position installateur?
    Bien sur le code grille est correctement renseigné
    Avez vous une solution?

    Cordialement

    Haut de page