Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ai essayé avec la procédure de ma précedente Livebox 4, mais les affichage de programation des port de la box ne sont pas les mêmes.
Merci Thomas pour votre aide
Bonjour Isabelle,Avez-vous suivi la procédure au lien ci-dessous après votre changement de box internet ?Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon...
Je n'arrive pas à m'inscrire sur site alarmesomfy.net, donc impossible de me connecter à distance. Quand je rentre le code module ip :2400-03
figurant sur le transmetteur...
Bonjour Lionel,
La carte à code que vous utilisez est-elle bien la même que celle qui est renseigné dans le menu "Carte d'authentification" de votre application alarme...