Question en attente de réponse
j'ai essayé avec la procédure de ma précedente Livebox 4, mais les affichage de programation des port de la box ne sont pas les mêmes.
Merci Thomas pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Lionel,
S'il n'y a pas de guide pour votre box, il va falloir vous inspirer de celui que vous avez.
Vous devez rechercher quelque chose comme NAT, redirection des ports. Après le contenu à saisir est identique.
Merci Guillaume, cela refonctionne. Pour info,
en fait j'avais une LB 3, c'est pour cela que je ne trouvais pas de concordance, la procédure somfy pour la LB 4 ou la pro est la bonne pour la LB 5, l'environnement LB est le même.
Cordialement Lionel
depuis l'installation de la box 5 fibre je ne n'ai plus acces à mon alarme somfy protect
je vous remercie
Bonjour Joel,
Pouvez-vous vous déconnecter/reconnecter de votre application ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Joel a répondu
lionel a répondu
Guillaume a répondu
lionel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique