Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, je viens de passer à la fibre avec livebox 5. Comment reparamétrer mon l’accès à distance alarme Protexiom?

j'ai essayé avec la procédure de ma précedente Livebox 4, mais les affichage de programation des port de la box ne sont pas les mêmes.
Merci Thomas pour votre aide

lionel K.
lionel K.

lionel K.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
02720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 allée des mésanges
Ville:
HOMBLIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Lionel,

    S'il n'y a pas de guide pour votre box, il va falloir vous inspirer de celui que vous avez.

    Vous devez rechercher quelque chose comme NAT, redirection des ports. Après le contenu à saisir est identique.

    lionel K.
    lionel K.

    lionel K.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    02720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 allée des mésanges
    Ville:
    HOMBLIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume, cela refonctionne. Pour info,
    en fait j'avais une LB 3, c'est pour cela que je ne trouvais pas de concordance, la procédure somfy pour la LB 4 ou la pro est la bonne pour la LB 5, l'environnement LB est le même.
    Cordialement Lionel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique