Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je viens de passer à la fibre avec livebox 5. Comment reparamétrer mon l’accès à distance alarme Protexiom?

j'ai essayé avec la procédure de ma précedente Livebox 4, mais les affichage de programation des port de la box ne sont pas les mêmes.
Merci Thomas pour votre aide

lionel K.
lionel K.

lionel K.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    lionel K.
    lionel K.

    lionel K.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Guillaume, cela refonctionne. Pour info,
    en fait j'avais une LB 3, c'est pour cela que je ne trouvais pas de concordance, la procédure somfy pour la LB 4 ou la pro est la bonne pour la LB 5, l'environnement LB est le même.
    Cordialement Lionel

    Joel J.
    Joel J.

    Joel J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    depuis l'installation de la box 5 fibre je ne n'ai plus acces à mon alarme somfy protect

    je vous remercie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Pouvez-vous vous déconnecter/reconnecter de votre application ?

    Bonne journée,

    isabelle C.
    isabelle C.

    isabelle C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, J'ai besoin d'aide. Depuis le passage à la livebox je ne peux plus accéder à l'interface ordinateur somfy alors que cela marchait très bien avec la freebox. Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Avez-vous suivi la procédure au lien ci-dessous après votre changement de box internet ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page