Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour, je viens de passer à la fibre avec livebox 5. Comment reparamétrer mon l’accès à distance alarme Protexiom?

j'ai essayé avec la procédure de ma précedente Livebox 4, mais les affichage de programation des port de la box ne sont pas les mêmes.
Merci Thomas pour votre aide

lionel K.
lionel K.

lionel K.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
02720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 allée des mésanges
Ville:
HOMBLIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    lionel K.
    lionel K.

    lionel K.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    02720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 allée des mésanges
    Ville:
    HOMBLIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume, cela refonctionne. Pour info,
    en fait j'avais une LB 3, c'est pour cela que je ne trouvais pas de concordance, la procédure somfy pour la LB 4 ou la pro est la bonne pour la LB 5, l'environnement LB est le même.
    Cordialement Lionel

    Joel J.
    Joel J.

    Joel J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    41120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de la boissiere
    Ville:
    Cellettes
    Site internet:
    Orange
    Activité professionnelle:
    Retraités

    depuis l'installation de la box 5 fibre je ne n'ai plus acces à mon alarme somfy protect

    je vous remercie

    Bonjour Joel,

    Pouvez-vous vous déconnecter/reconnecter de votre application ?

    Bonne journée,

    isabelle C.
    isabelle C.

    isabelle C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, J'ai besoin d'aide. Depuis le passage à la livebox je ne peux plus accéder à l'interface ordinateur somfy alors que cela marchait très bien avec la freebox. Merci pour votre aide

    Bonjour Isabelle,

    Avez-vous suivi la procédure au lien ci-dessous après votre changement de box internet ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page