Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je voudrais supprimer ce compte, j'ai suivi la procédure, mais j'ai un retour de l'adresse service.conso@somfy.fr qui ne fonctionne pas. Je ne sais donc pas à qui...
Bonjour, Je voudrais supprimer ce compte, j'ai suivi la procédure, mais j'ai un retour de l'adresse service.conso@somfy.fr qui ne fonctionne pas. Je ne sais donc pas à qui...
Bonjour, Je voudrais supprimer ce compte, j'ai suivi la procédure, mais j'ai un retour de l'adresse service.conso@somfy.fr qui ne fonctionne pas. Je ne sais donc pas à qui...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison et la box est déjà activée. Son numéro est 1215 6274 8147..
Pouvez vous la désactiver afin que je la re active sur mon compte...
Bonjour.
Je viens d'aménager dans un nouvel appartement équipé d'une TaHoma smart home, le code pin est 1002 5983 0721.
L'ancien propriétaire ne répond pas, et sur le site...