Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe R.

Membre depuis le 05/01/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression compte box- TaHoma DIN-Rail ?

    Bonjour, Je voudrais supprimer ce compte, j'ai suivi la procédure, mais j'ai un retour de l'adresse service.conso@somfy.fr qui ne fonctionne pas. Je ne sais donc pas à qui...
    Philippe R.
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    Merci beaucoup ! bonne soirée.
  • Fonctionnement V500

    Je viens d'installer le V500. A priori tout fonctionne bien sauf qu'en mode surveillance le son ne passe pas vers l'extérieur. Est-ce normal ? Après un appel et réponse, le...
    Philippe R.
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    Bonjour, Tout ce que vous décrivez est normal. En mode surveillance, personne ne doit entendre ce qui se dit de chez vous.
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