Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte box- TaHoma DIN-Rail ?

Bonjour, Je voudrais supprimer ce compte, j'ai suivi la procédure, mais j'ai un retour de l'adresse service.conso@somfy.fr qui ne fonctionne pas. Je ne sais donc pas à qui envoyer mon dossier, le formulaire et ma carte d'identité. Je fais comment ?

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour la réponse. Le PIN est 1002-5983-0721
    Bon we.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Vanessa F.
    Je souhaite la retirer de mon compte pour qu’un nouveau propriétaire puisse l’activer à son compte.
    Cordialement,

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci beaucoup ! bonne soirée.

    Haut de page