Question en attente de réponse
Bonjour, Je voudrais supprimer ce compte, j'ai suivi la procédure, mais j'ai un retour de l'adresse service.conso@somfy.fr qui ne fonctionne pas. Je ne sais donc pas à qui envoyer mon dossier, le formulaire et ma carte d'identité. Je fais comment ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma. Un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine prochaine.
Bonne journée !
Merci pour la réponse. Le PIN est 1002-5983-0721
Bon we.
Bonjour Philippe,
Cette box est activée
Que souhaitez-vous faire exactement?
Merci,
Bonjour Vanessa F.
Je souhaite la retirer de mon compte pour qu’un nouveau propriétaire puisse l’activer à son compte.
Cordialement,
Bonjour Philippe,
J'ai fais le nécessaire.
La box peut être de nouveau activée.
Bonne journée,
Merci beaucoup ! bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question