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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte box- TaHoma DIN-Rail ?

Bonjour, Je voudrais supprimer ce compte, j'ai suivi la procédure, mais j'ai un retour de l'adresse service.conso@somfy.fr qui ne fonctionne pas. Je ne sais donc pas à qui envoyer mon dossier, le formulaire et ma carte d'identité. Je fais comment ?

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma. Un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Merci pour la réponse. Le PIN est 1002-5983-0721
    Bon we.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Cette box est activée
    Que souhaitez-vous faire exactement?

    Merci,

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Bonjour Vanessa F.
    Je souhaite la retirer de mon compte pour qu’un nouveau propriétaire puisse l’activer à son compte.
    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    J'ai fais le nécessaire.
    La box peut être de nouveau activée.

    Bonne journée,

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Merci beaucoup ! bonne soirée.

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