Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte box- TaHoma DIN-Rail ?

Bonjour, Je voudrais supprimer ce compte, j'ai suivi la procédure, mais j'ai un retour de l'adresse service.conso@somfy.fr qui ne fonctionne pas. Je ne sais donc pas à qui envoyer mon dossier, le formulaire et ma carte d'identité. Je fais comment ?

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour la réponse. Le PIN est 1002-5983-0721
    Bon we.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Vanessa F.
    Je souhaite la retirer de mon compte pour qu’un nouveau propriétaire puisse l’activer à son compte.
    Cordialement,

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci beaucoup ! bonne soirée.

    Haut de page