Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Il n'est possible de mettre à jour et de commander la box Tahoma que depuis les services internet. Hier, le service cloud somfy étaient indisponibles et je n'avais plus accès à...
Je crois effectivement que j'avais loupé cette réponse.
Au delà du chiffre sorti du chapeau (99%, j'aimerais bien avoir vos sources), êtes vous conscient que vous vous exposez...
Il n'est possible de mettre à jour et de commander la box Tahoma que depuis les services internet. Hier, le service cloud somfy étaient indisponibles et je n'avais plus accès à...
Je rejoins tout à fait la demande de Pascal. Il est nécessaire pour des raisons de continuité évidente du service de permettre aux utilisateurs de configurer/actionner EN LOCAL...
Bonjour,
Je viens d'installer un capteur SOMFY de consommation électrique - pompe à chaleur
Référence : 1822455.
Nous avons suivi le branchement Type 1 car la PAC gère...
Salut,
J'attends aussi toujours une réponse officielle de Somfy ... depuis des mois.
Concernant l'entrée 2, c'est uniquement dans le cas où ta PAC gère l'ECS (ce qui n'est pas...
Bonjour,
J'utilise une box Tahoma pour piloter mes volets, éclairages, portail ...
J'ai acheté il y a moins d'une semaine un pack 3 prises RTS + télécommande. J'en ai...
J'ai re fait tous les tests. J'ai changé de prise, d'endroit.
Par acquis de conscience, j'ai refait la configuration avec les 3 prises. 2 marchent parfaitement, pas la...
Bonjour,
J'utilise une box Tahoma pour piloter mes volets, éclairages, portail ...
J'ai acheté il y a moins d'une semaine un pack 3 prises RTS + télécommande. J'en ai...
C’est effectivement étonnant voire étrange mais effectivement, la télécommande marche et pas la box.
J’ai effectué ces tests complémentaires qui ne resolvent pas mon problème...