Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai installé des caméras extérieures à mon alarme et je ne parviens pas à désactiver l'alarme en cas de déclenchement. Au bout de 3 mn la sirène intérieure se...
Bonjour,
Ma femme a un badge à elle, qui est bien déclaré dans les utilisateurs, avec son propre email etc...
Par contre il n'apparaît pas dans la liste des personnes sur...
Merci pour ce retour rapide. Le badge est neuf et j'ai juste enlevé la languette pour connecter les piles.
Je vais ressayer demain et vous tient au courant.
Bonjour,
Même cas pour moi : le capot a du se détacher tout seul et je ne le retrouve plus. Du coup j'ai une alerte sur ma fenetre.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je viens de changer le nom d'un de mes badges dans l'interface. Il apparait bien avec le nouveau nom dans les menus.
Cependant lorsque que je reçois une...
Bonjour,
Je viens de changer le nom d'un de mes badges dans l'interface. Il apparait bien avec le nouveau nom dans les menus.
Cependant lorsque que je reçois une...
Bonjour et merci pour vos retours.
j'ai bien supprimé le badge et je l'ai rajouté par la suite. Meme effet : j'ai toujours "enfants est arrivé" alors que j'ai bien "badge de...
Bonjour,
Je viens de changer le nom d'un de mes badges dans l'interface. Il apparait bien avec le nouveau nom dans les menus.
Cependant lorsque que je reçois une...
Bonjour,
Suite a une panne de courant, la camera indoor garde le voyant bleu allumé et reste inaccessible au système. J’ai supprimé la camera du système et procédé à la...
Bonjour,
Même problème que Kévin et Christophe : perte de connectivité brutale avec led bleue continue malgré toutes les tentatives de reconnexion. Ma box est à 3m et tout...