Cette question a été résolue
Bonjour,
Ma femme a un badge à elle, qui est bien déclaré dans les utilisateurs, avec son propre email etc...
Par contre il n'apparaît pas dans la liste des personnes sur la Home page. Je précise qu'elle a bien activé la visibilité de son badge sur son iPhone.
J'ai tout essayé (suppression etc....) mais rien n'y fait
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Laurent
Si votre épouse a bien activée dans le menu Vie privée la visibilité du Badge sur la page d'accueil il est possible que le badge dysfonctionne.
Dans ce cas il faut le réinitialiser
Enlever la pile
Appuyer au moins 5s sur chacun des boutons
Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début
La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne
(Ne jamais laisser un badge dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci pour ce retour rapide. Le badge est neuf et j'ai juste enlevé la languette pour connecter les piles.
Je vais ressayer demain et vous tient au courant.
Laurent suivez ma procédure a la lettre en mettant la pile sur le contact moins en premier puis basculer vers le fond sur le plus.
C'est la cause première du dysfonctionnement du badge.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question