Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Installation de l'appli somfy protect sur le tel de mes enfants. Création d'un compte spécifique enfants avec adresse e-mail pour chacun d'entre eux.
Quand ils...
Bonsoir Laurent
Vous devez créer en premier leur accès dans l'application Somfy Protect dans le menu Utilisateurs en précisant leur adresse mail.
Il faut aussi activer leur...
Bonjour,
Ma femme a un badge à elle, qui est bien déclaré dans les utilisateurs, avec son propre email etc...
Par contre il n'apparaît pas dans la liste des personnes sur...
Bonjour Laurent
Si votre épouse a bien activée dans le menu Vie privée la visibilité du Badge sur la page d'accueil il est possible que le badge dysfonctionne.
Dans ce cas...
Bonjour,
Je viens de changer le nom d'un de mes badges dans l'interface. Il apparait bien avec le nouveau nom dans les menus.
Cependant lorsque que je reçois une...
Laurent,
Si ça vous gêne vraiment, je vous conseille de supprimer le badge et de l'installer à nouveau.
Sinon, attendez la réponse d'un Yellow car ça relève du bug.
A...