Cette question a été résolue

Changement de nom de badge non effectif

Bonjour,

Je viens de changer le nom d'un de mes badges dans l'interface. Il apparait bien avec le nouveau nom dans les menus.

Cependant lorsque que je reçois une notification pour ce badge c'est l'ancien nom qui s'affiche. Aucun moyen de modifier cela dans l'interface car c'est bien le nouveau nom qui s'affiche....

Merci de votre retour

Laurent C.

    Anonyme

    Laurent,

    Si ça vous gêne vraiment, je vous conseille de supprimer le badge et de l'installer à nouveau.

    Sinon, attendez la réponse d'un Yellow car ça relève du bug.

    A ce sujet, avez-vous bien la dernière version de Somfy Protect ?

    Si vous avez des captures d'écran, c'est toujours bien de les mettre.

    Les autres réponses

    Laurent C.

    Bonjour, il s'agit de l'offre somfy protect (alarme connectée).
    Cdlt

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Comme Guillaume l'indique, nous vous conseillons de supprimer et de ré installer le badge.

    Bonne journée.

    Laurent C.

    Bonjour et merci pour vos retours.

    j'ai bien supprimé le badge et je l'ai rajouté par la suite. Meme effet : j'ai toujours "enfants est arrivé" alors que j'ai bien "badge de xx" dans "mes equipements" + utilisé par "xx" dans les parametre du badge.

    J'utilise bien la derniere version de l'application (sur Android)

    cdlt

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour laurent,

    Pouvez-vous nous communiquez le n° MAC de votre équipement ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Laurent C.

    Bonjour,

    Mon adresse mac (link) : e04f43765a4c

    Merci

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour laurent,

    Veuillez respecter la règle suivante :

    • Chaque utilisateur que vous avez ajouté via l'application Somfy Protect doit se connecter via son propre compte (via son adresse e-mail).

    Actuellement 3 téléphone sont connectés avec votre adresse e-mail et cela crée notamment le défaut dont vous nous faites part.

    Bonne journée