Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma Somfy One + semble régulièrement planter. En effet, lorsque je tente de la désarmer avec le badge, elle ne répond pas (aucun son, le...
On est d’accord, c’est un problème logiciel (c’est aussi mon expertise de domaine).
Je pense qu’ils feraient mieux de nous contacter afin d’analyser le soucis et de trouver une...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma Somfy One + semble régulièrement planter. En effet, lorsque je tente de la désarmer avec le badge, elle ne répond pas (aucun son, le...
Le problème est encore apparu ce matin!
A quand ce Patch?
Le système est inutilisable et ça ne vous intéresse pas!
Ma connexion Wifi est parfaite (à 2m de la box), et même si...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma Somfy One + semble régulièrement planter. En effet, lorsque je tente de la désarmer avec le badge, elle ne répond pas (aucun son, le...
Même problème ici: https://forum.somfy.fr/questions/2317857-somfy-one-bugge-bout-5-7-jours
J‘ai l‘impression que c‘est plutôt un problème logiciel?
On est un sacré paquet à...
Bonjour
Mon Somfy one + plante de plus en plus...
Parfois le module ne répond pas au badge ou app. Et se met a faire le bruit d'activation ou désactivation en continu...
Bonsoir,
j‘ai le même problème ici:
https://forum.somfy.fr/questions/2317857-somfy-one-bugge-bout-5-7-jours
Cela ne semble intéresser personne...
Cordialement,
Bonjour,
Je possède une Somfy One + ainsi que de nombreux Intellitags, 4 keyfob, un capteur de mouvemement, un relais radio, une sirène intérieure supplémentaire ainsi qu'une...
Bonjour,
Je possède une Somfy One + ainsi que de nombreux Intellitags, 4 keyfob, un capteur de mouvemement, un relais radio, une sirène intérieure supplémentaire ainsi qu'une...
Bonjour,
Le problème vient de se reproduire (enregistrements à 21:26 aujourd’hui, mais problèmes plus ou moins bizarres depuis hier matin qui à priori se résolvaient) après...
Bonjour,
Je possède une Somfy One + ainsi que de nombreux Intellitags, 4 keyfob, un capteur de mouvemement, un relais radio, une sirène intérieure supplémentaire ainsi qu'une...
Bonsoir,
pour le moment ça refonctionne. Je vous fais signe lors du prochain problème. Avez-vous éventuellement fait des changements sur votre infrastructure cloud?
Merci.