Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann B.

Membre depuis le 08/01/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plantages récurrents du Somfy One+

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma Somfy One + semble régulièrement planter. En effet, lorsque je tente de la désarmer avec le badge, elle ne répond pas (aucun son, le...
    Tristan C.
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    Yann B.
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    On est d’accord, c’est un problème logiciel (c’est aussi mon expertise de domaine). Je pense qu’ils feraient mieux de nous contacter afin d’analyser le soucis et de trouver une...
  • Plantages récurrents du Somfy One+

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma Somfy One + semble régulièrement planter. En effet, lorsque je tente de la désarmer avec le badge, elle ne répond pas (aucun son, le...
    Tristan C.
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    Le problème est encore apparu ce matin! A quand ce Patch? Le système est inutilisable et ça ne vous intéresse pas! Ma connexion Wifi est parfaite (à 2m de la box), et même si...
  • Plantages récurrents du Somfy One+

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma Somfy One + semble régulièrement planter. En effet, lorsque je tente de la désarmer avec le badge, elle ne répond pas (aucun son, le...
    Tristan C.
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    Même problème ici: https://forum.somfy.fr/questions/2317857-somfy-one-bugge-bout-5-7-jours J‘ai l‘impression que c‘est plutôt un problème logiciel? On est un sacré paquet à...
  • Somfy one+ bug

    Bonjour Mon Somfy one + plante de plus en plus... Parfois le module ne répond pas au badge ou app. Et se met a faire le bruit d'activation ou désactivation en continu...
    Alexandre L.
    Alexandre L.

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    Yann B.
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    Bonsoir, j‘ai le même problème ici: https://forum.somfy.fr/questions/2317857-somfy-one-bugge-bout-5-7-jours Cela ne semble intéresser personne... Cordialement,
  • Somfy One + qui bugge au bout d'environ 5/7 jours

    Bonjour, Je possède une Somfy One + ainsi que de nombreux Intellitags, 4 keyfob, un capteur de mouvemement, un relais radio, une sirène intérieure supplémentaire ainsi qu'une...
    Yann B.
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    A noter qu’un reset par l’application a résolu le problème...
  • Somfy One + qui bugge au bout d'environ 5/7 jours

    Bonjour, Je possède une Somfy One + ainsi que de nombreux Intellitags, 4 keyfob, un capteur de mouvemement, un relais radio, une sirène intérieure supplémentaire ainsi qu'une...
    Yann B.
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    Bonjour, Le problème vient de se reproduire (enregistrements à 21:26 aujourd’hui, mais problèmes plus ou moins bizarres depuis hier matin qui à priori se résolvaient) après...
  • Somfy One + qui bugge au bout d'environ 5/7 jours

    Bonjour, Je possède une Somfy One + ainsi que de nombreux Intellitags, 4 keyfob, un capteur de mouvemement, un relais radio, une sirène intérieure supplémentaire ainsi qu'une...
    Yann B.
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    Yann B.
    Yann B.

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    Bonsoir, pour le moment ça refonctionne. Je vous fais signe lors du prochain problème. Avez-vous éventuellement fait des changements sur votre infrastructure cloud? Merci.
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