Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une Somfy One + ainsi que de nombreux Intellitags, 4 keyfob, un capteur de mouvemement, un relais radio, une sirène intérieure supplémentaire ainsi qu'une sirère extérieure.
Tout l'ensemble fonctionne bien (pas de problème de portée radio ou wifi)... pendant environ 5/7 jours consécutifs puis la caméra semble devenir folle.
A ce moment là, la vidéo fonctionne toujours, mais si je l'active ou désactive (téléphone ou keyfob, peu importe lequel) la caméra prends l'ordre avec beaucoup de retard (ou alors pas du tout). Les sons d'activation ou désactivation sont très étranges (comme si les sons se mélangeaient avec du retard).
Si j'essaie de déclencher l'alarme manuellement, j'obtient aussi un son bizarre, une alerte sur mon smartphone que je ne peux arrêter mais pas de sirène!
Seul un reset (manuel ou sur l'application) semble résoudre le problème pour les prochains 5/7 jours.
Pouvez-vous m'aider?
Merci, YB
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yann et Thomas,
Afin de mieux comprendre le dysfonctionnement rencontré pouvez-vous m'envoyer les dates et heures du dysfonctionnement, un enregistrement vidéo de ces "sons mélangés" et de l'alarme avec le son insolite ?
Un ticket sera par la suite ouvert au service concerné.
Bonne journée,
Bonsoir,
pour le moment ça refonctionne. Je vous fais signe lors du prochain problème. Avez-vous éventuellement fait des changements sur votre infrastructure cloud?
Merci.
Thomas,
Il sera difficile de vous apporter une réponse sans avoir un extrait du problème rencontré.
Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure ?
Bonne journée,
Bonjour,
Le problème vient de se reproduire (enregistrements à 21:26 aujourd’hui, mais problèmes plus ou moins bizarres depuis hier matin qui à priori se résolvaient) après près d’un mois sans aucun soucis.
Je n’ai pas pu enregistrer les bruits vraiment bizarres, mais ces enregistrement seront intéressants: il y a un gros décalages entre les activations jusqu’au moment où les sons ne sont plus les bons (mélange activation / désactivation).
Pouvez-vous m’aider?
Merci!
A noter qu’un reset par l’application a résolu le problème...
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