Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Alors que j'étais chez moi, alarme forcément débranché, la sirène intérieure s'est soudain mise en route pendant 15 secondes environ . Quand j'ai regardé sur "Somfy protect"...
Alors que j'étais chez moi, alarme forcément débranché, la sirène intérieure s'est soudain mise en route pendant 15 secondes environ . Quand j'ai regardé sur "Somfy protect"...
Merci Guillaume pour votre réponse.
En effet j'ai une 2ème Installation dont je ne sais pas d'où elle sort. Pourriez-vous me dire comment la supprimer.
Merci
Je ne peux pas installer Somfy Protect. Motif : cette application n'est pas compatible avec votre appareil.
Or, il s'agit d'un Samsung GT S7275 R dont la version Android est 5...
Merci pour vos réponses.
Le problème venait de Google Play que j'ai rechargé.
Et ça a marché. Mais maintenant je suis bloqué par le numéro d'urgence. L'application refuse tout...