Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Alors que j'étais chez moi, alarme forcément débranché, la sirène intérieure s'est soudain mise en route pendant 15 secondes environ . Quand j'ai regardé sur "Somfy protect"...
Depuis 2 jours je suis connecté à Internet par la fibre à travers une nouvelle boite. Le boitier (Link) qui fonctionnait très bien avec l'ancienne boite ne détecte plus la...
Bonjour Jean-Michel,
Quelle est l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link ?
Attention, ne réinitialisez pas le Link tout de suite après la tentative d'installation...
Je ne peux pas installer Somfy Protect. Motif : cette application n'est pas compatible avec votre appareil.
Or, il s'agit d'un Samsung GT S7275 R dont la version Android est 5...