Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un badge SOMFY dont le capot ne tient pas, et dont la pile est défectueuse. D'après les discussions que je vois, je ne suis pas la seule. Une modification de...
Bonjour Jacky M.
Merci pour ces informations. Je pense que même sans contact le badge s'active, je m'explique :
Il est arrivé que le badge désactive la caméra tout seul en...
Bonjour,
Comment je peux supprimer le micro de la caméra outdoor? J'aimerais connaître son emplacement sur le circuit imprimé pour l'enlever définitivement.
Merci pour votre...
Bonjour Guillaume,
Nous faisons justement cette démarche suite aux conseils des gendarmes et des différents experts auxquels nous avons eu à faire.
Nous avons d'abord...
Bonjour,
Comment je peux supprimer le micro de la caméra outdoor? J'aimerais connaître son emplacement sur le circuit imprimé pour l'enlever définitivement.
Merci pour votre...
Bonjour Sylvain,
Oui nous sommes conscients de cela, malheureusement nous avons une voisine qui cherche la moindre petite bête pour nous assigner au tribunal, et elle a...