Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

micro caméra Outdoor

Bonjour,
Comment je peux supprimer le micro de la caméra outdoor? J'aimerais connaître son emplacement sur le circuit imprimé pour l'enlever définitivement.

Merci pour votre aide

Marilyn S.
Marilyn S.

Marilyn S.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marilyn,

    Mais vous allez perdre la garantie !

    Vous l'avez démonté ?

    Marilyn S.
    Marilyn S.

    Marilyn S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Oui nous sommes conscients de cela, malheureusement nous avons une voisine qui cherche la moindre petite bête pour nous assigner au tribunal, et elle a déposé une plainte contre nous concernant le micro de notre caméra qui est capable de capter les sons en provenance de chez elle...

    Pour l'instant nous avons juste ouvert le boitier de la caméra et pris une photo du circuit interne afin de trouver comment supprimer définitivement le micro.

    Merci pour votre réponse

    Marilyn

    Bonjour Marilyn,

    Attendez de voir comment sera traitée sa plainte...

    De toute façon, procéder vous-même ne vous permettra pas de démontrer devant un tribunal que le micro est bien désactivé.

    Marilyn S.
    Marilyn S.

    Marilyn S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Nous faisons justement cette démarche suite aux conseils des gendarmes et des différents experts auxquels nous avons eu à faire.

    Nous avons d'abord contacté différents techniciens agréés Somfy mais aucun n'accepte de nous neutraliser le micro et de nous faire une attestation.

    Notre solution est donc de nous en occuper et de le faire attester par huissier. Mais encore faut-il trouver ce fameux micro.

    Merci pour votre réponse

    Marilyn

    Bonjour Marilyn,

    Notre Service Qualité s'occupe du traitement de votre demande.

    Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique