Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

micro caméra Outdoor

Bonjour,
Comment je peux supprimer le micro de la caméra outdoor? J'aimerais connaître son emplacement sur le circuit imprimé pour l'enlever définitivement.

Merci pour votre aide

Marilyn S.
Marilyn S.

Marilyn S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marilyn S.
    Marilyn S.

    Marilyn S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,

    Oui nous sommes conscients de cela, malheureusement nous avons une voisine qui cherche la moindre petite bête pour nous assigner au tribunal, et elle a déposé une plainte contre nous concernant le micro de notre caméra qui est capable de capter les sons en provenance de chez elle...

    Pour l'instant nous avons juste ouvert le boitier de la caméra et pris une photo du circuit interne afin de trouver comment supprimer définitivement le micro.

    Merci pour votre réponse

    Marilyn

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marilyn,

    Attendez de voir comment sera traitée sa plainte...

    De toute façon, procéder vous-même ne vous permettra pas de démontrer devant un tribunal que le micro est bien désactivé.

    Marilyn S.
    Marilyn S.

    Marilyn S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Nous faisons justement cette démarche suite aux conseils des gendarmes et des différents experts auxquels nous avons eu à faire.

    Nous avons d'abord contacté différents techniciens agréés Somfy mais aucun n'accepte de nous neutraliser le micro et de nous faire une attestation.

    Notre solution est donc de nous en occuper et de le faire attester par huissier. Mais encore faut-il trouver ce fameux micro.

    Merci pour votre réponse

    Marilyn

    Haut de page