Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter mes 2 camera outdoor sur l'appli Tahoma

Bonjour,

J'ai rajouté 2 caméras outdoor à mon alarme Somfy,je les ai déclaré sans souci sur l'application Somfy Protect MAIS impossible de rajouter sur l'application Tahoma où j'ai mes volets, l'alarme avec tous les éléments excepté ces 2 caméras.

Lorsque je veux l'ajouter sur la tahoma en selectionnant Somfy / sécurité (ou alarme), ça cherche et ça finit par me dire "Aucun produit n'a été détecté".

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci,

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Bonjour Gilles
    Il faut supprimer la liaison Tahoma / Somfy Protect et la refaire

Sur l'application Tahoma By Somfy
    .../ Mes autres passerelles
    Somfy
    Supprimer

Refaire ensuite l'appairage Somfy Protect avec Tahoma

Gilles S.
    Gilles S.

Gilles S.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, cela a fonctionné mais mes 2 caméras apparaissent comme des "Lumières".... est ce normal ?
    Merci

Gilles S.
    Gilles S.

Gilles S.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais elle apparaissent comme lumière donc avec les réglages d'une lumière et l'icone d'une lumière sur l'application Tahoma.
    Pour moi elles devraient apparaitre sous forme d'une caméra avec les spécificité des celles ci.
    Merci

Haut de page