Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai rajouté 2 caméras outdoor à mon alarme Somfy,je les ai déclaré sans souci sur l'application Somfy Protect MAIS impossible de rajouter sur l'application Tahoma où j'ai mes volets, l'alarme avec tous les éléments excepté ces 2 caméras.
Lorsque je veux l'ajouter sur la tahoma en selectionnant Somfy / sécurité (ou alarme), ça cherche et ça finit par me dire "Aucun produit n'a été détecté".
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles
Il faut supprimer la liaison Tahoma / Somfy Protect et la refaire
Sur l'application Tahoma By Somfy
.../ Mes autres passerelles
Somfy
Supprimer
Refaire ensuite l'appairage Somfy Protect avec Tahoma
Bonjour,
Merci pour votre réponse, cela a fonctionné mais mes 2 caméras apparaissent comme des "Lumières".... est ce normal ?
Merci
Les Outdoor permettent de piloter des lumières mais après je ne sais pas commend elles doivent apparaitre dans la Tahoma.
Attendez l'aide d'un autre expert ou d"un Yello et voici la FAQ correspondante
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-asso...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais elle apparaissent comme lumière donc avec les réglages d'une lumière et l'icone d'une lumière sur l'application Tahoma.
Pour moi elles devraient apparaitre sous forme d'une caméra avec les spécificité des celles ci.
Merci
Bonjour, même problème pour ma caméra indoor, pour tant j’ai bien l’alarme sur tahoma, code PIN 2087-9159-4166.
Est ce qu’un yellow peut aider svp ?
Merci
Bonjour Emmanuel,
Est ce que vous m'autorisez à supprimer le lien entre Somfy Protect afin que vous puissiez le créer de nouveau?
Merci,
Bonjour oui
C'est fait.
Je vous laisses le lier de nouveau.
Bonjour je n’arrive plus à relié Somfy protect et tahoma, ça ne fonctionne pas
Emmanuel,
En effet un problème a été identifié par le service support.
Un incident a été ouvert je reviens vers vous dès que possible
Merci,
Ça refonctionne et problème résolu merci
Parfait Emmanuel,
Merci et bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème, je n’arrive pas à trouver comment supprimer la liaison entre les deux
Auriez-vous la solution ?
Cordialement
Bonsoir Jacky
Affirmatif je ne trouve pas mes passerelles justement
Cordialement
Vous êtes sur quelle application smartphone et avec quelle Tahoma ?
Tahoma by somfy et V2
OK.
La procédure que j'ai donnée est pour la Switch.
Je ne sais pas comment ça fonctionne avec la V2.
Plus qu'a attendre un Yello.
Bonjour Walid,
J'ai supprimé le lien avec Somfy protect, je vous invite à effectuer de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa
J’ai retenté le coup
Aucune réponse
Cordialement
Bonjour Walid,
Je vous contacte par mail
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
walid a répondu
Vanessa a répondu
JACKY a répondu
walid a répondu
JACKY a répondu
walid a répondu
JACKY a répondu
walid a répondu
Vanessa a répondu
Emmanuel a répondu
Vanessa a répondu
Emmanuel a répondu
Vanessa a répondu
Emmanuel a répondu
Vanessa a répondu
Emmanuel a répondu
Gilles a répondu
JACKY a répondu
Gilles a répondu
JACKY a répondu
Gilles a posé une nouvelle question