Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter mes 2 camera outdoor sur l'appli Tahoma

Bonjour,

J'ai rajouté 2 caméras outdoor à mon alarme Somfy,je les ai déclaré sans souci sur l'application Somfy Protect MAIS impossible de rajouter sur l'application Tahoma où j'ai mes volets, l'alarme avec tous les éléments excepté ces 2 caméras.

Lorsque je veux l'ajouter sur la tahoma en selectionnant Somfy / sécurité (ou alarme), ça cherche et ça finit par me dire "Aucun produit n'a été détecté".

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci,

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonjour Gilles
    Il faut supprimer la liaison Tahoma / Somfy Protect et la refaire

    Sur l'application Tahoma By Somfy
    .../ Mes autres passerelles
    Somfy
    Supprimer

    Refaire ensuite l'appairage Somfy Protect avec Tahoma

    JACKY M.
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    Gilles S.
    Gilles S.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, cela a fonctionné mais mes 2 caméras apparaissent comme des "Lumières".... est ce normal ?
    Merci

    Gilles S.
    Gilles S.

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    JACKY M.
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    Les Outdoor permettent de piloter des lumières mais après je ne sais pas commend elles doivent apparaitre dans la Tahoma.

    Attendez l'aide d'un autre expert ou d"un Yello et voici la FAQ correspondante
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-asso...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Gilles S.
    Gilles S.

    Gilles S.

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    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse mais elle apparaissent comme lumière donc avec les réglages d'une lumière et l'icone d'une lumière sur l'application Tahoma.
    Pour moi elles devraient apparaitre sous forme d'une caméra avec les spécificité des celles ci.
    Merci

    Gilles S.
    Gilles S.

    Gilles S.

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    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

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    Bonjour, même problème pour ma caméra indoor, pour tant j’ai bien l’alarme sur tahoma, code PIN 2087-9159-4166.
    Est ce qu’un yellow peut aider svp ?
    Merci

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Emmanuel,
    Est ce que vous m'autorisez à supprimer le lien entre Somfy Protect afin que vous puissiez le créer de nouveau?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Emmanuel G.
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    Bonjour oui

    Emmanuel G.
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    Vanessa F.
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    C'est fait.
    Je vous laisses le lier de nouveau.

    Vanessa F.
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    Emmanuel G.
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    Bonjour je n’arrive plus à relié Somfy protect et tahoma, ça ne fonctionne pas

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

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    Equipe

    Emmanuel,
    En effet un problème a été identifié par le service support.
    Un incident a été ouvert je reviens vers vous dès que possible
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Emmanuel G.
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    Ça refonctionne et problème résolu merci

    Emmanuel G.
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    Parfait Emmanuel,
    Merci et bonne journée,

    Vanessa F.
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