Bonjour,
J'ai un badge SOMFY dont le capot ne tient pas, et dont la pile est défectueuse. D'après les discussions que je vois, je ne suis pas la seule. Une modification de...
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui la caméra somfy one plus et l'installation s'est bien passée. Cependant lorsque la caméra émet des notifications le haut-parleur grésille...
Bonjour Denis,
Avez-vous essayé de réinitialiser le ONE? Reset ONE
Avez-vous la possibilité de tester le son de la ONE quand elle est posée sur différents endroits...
Bonjour,
Comment je peux supprimer le micro de la caméra outdoor? J'aimerais connaître son emplacement sur le circuit imprimé pour l'enlever définitivement.
Merci pour votre...
Bonjour,
J'ai ma caméra Outdoor depuis 2 semaines maintenant. Lorsque je souhaite consulter le live ça marche plutôt bien, par contre dès qu'il y a une alerte impossible de...
Bonjour Marilyn,
Pourriez-vous me dire si vous tentez de regarder ces enregistrements depuis un Smartphone connecté en 4G ou en WiFi ? Tous les utilisateurs avec leurs...