Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accès aux enregistrements Camera Outdoor

Bonjour,

J'ai ma caméra Outdoor depuis 2 semaines maintenant. Lorsque je souhaite consulter le live ça marche plutôt bien, par contre dès qu'il y a une alerte impossible de faire quoique ce soit... le live charge mais ne s'affiche pas. Ce jour, j'ai eu 4 alertes (la première à 14h13) et à l'heure où je parle je n'arrive toujours pas à accéder aux enregistrements (il est 16h35).

J'ai acheté cette caméra car c'était la seule du marché avec une sirène qui se déclenche manuellement. Malheureusement si dès qu'un mouvement est détecté je ne peux plus accéder ni au live, ni aux enregistrements je n'en vois pas l'intérêt.

Des astuces ? Des réglages à effectuer ?

Merci beaucoup

Marilyn

Marilyn S.
Marilyn S.

Marilyn S.

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    Réponses

    Bonjour Marilyn,

    Pourriez-vous me dire si vous tentez de regarder ces enregistrements depuis un Smartphone connecté en 4G ou en WiFi ? Tous les utilisateurs avec leurs propres téléphones constatent la même situation ?

    Bonne journée,

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