Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème d'accès aux enregistrements Camera Outdoor

Bonjour,

J'ai ma caméra Outdoor depuis 2 semaines maintenant. Lorsque je souhaite consulter le live ça marche plutôt bien, par contre dès qu'il y a une alerte impossible de faire quoique ce soit... le live charge mais ne s'affiche pas. Ce jour, j'ai eu 4 alertes (la première à 14h13) et à l'heure où je parle je n'arrive toujours pas à accéder aux enregistrements (il est 16h35).

J'ai acheté cette caméra car c'était la seule du marché avec une sirène qui se déclenche manuellement. Malheureusement si dès qu'un mouvement est détecté je ne peux plus accéder ni au live, ni aux enregistrements je n'en vois pas l'intérêt.

Des astuces ? Des réglages à effectuer ?

Merci beaucoup

Marilyn

Marilyn S.
Marilyn S.

Marilyn S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marilyn,

    Pourriez-vous me dire si vous tentez de regarder ces enregistrements depuis un Smartphone connecté en 4G ou en WiFi ? Tous les utilisateurs avec leurs propres téléphones constatent la même situation ?

    Bonne journée,

    Haut de page