Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème d'accès aux enregistrements Camera Outdoor

Bonjour,

J'ai ma caméra Outdoor depuis 2 semaines maintenant. Lorsque je souhaite consulter le live ça marche plutôt bien, par contre dès qu'il y a une alerte impossible de faire quoique ce soit... le live charge mais ne s'affiche pas. Ce jour, j'ai eu 4 alertes (la première à 14h13) et à l'heure où je parle je n'arrive toujours pas à accéder aux enregistrements (il est 16h35).

J'ai acheté cette caméra car c'était la seule du marché avec une sirène qui se déclenche manuellement. Malheureusement si dès qu'un mouvement est détecté je ne peux plus accéder ni au live, ni aux enregistrements je n'en vois pas l'intérêt.

Des astuces ? Des réglages à effectuer ?

Merci beaucoup

Marilyn

Marilyn S.
Marilyn S.

Marilyn S.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Bonjour Marilyn,

Pourriez-vous me dire si vous tentez de regarder ces enregistrements depuis un Smartphone connecté en 4G ou en WiFi ? Tous les utilisateurs avec leurs propres téléphones constatent la même situation ?

Bonne journée,

Haut de page