Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème d'accès aux enregistrements Camera Outdoor

Bonjour,

J'ai ma caméra Outdoor depuis 2 semaines maintenant. Lorsque je souhaite consulter le live ça marche plutôt bien, par contre dès qu'il y a une alerte impossible de faire quoique ce soit... le live charge mais ne s'affiche pas. Ce jour, j'ai eu 4 alertes (la première à 14h13) et à l'heure où je parle je n'arrive toujours pas à accéder aux enregistrements (il est 16h35).

J'ai acheté cette caméra car c'était la seule du marché avec une sirène qui se déclenche manuellement. Malheureusement si dès qu'un mouvement est détecté je ne peux plus accéder ni au live, ni aux enregistrements je n'en vois pas l'intérêt.

Des astuces ? Des réglages à effectuer ?

Merci beaucoup

Marilyn

Marilyn S.
Marilyn S.

Marilyn S.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marilyn,

    Pourriez-vous me dire si vous tentez de regarder ces enregistrements depuis un Smartphone connecté en 4G ou en WiFi ? Tous les utilisateurs avec leurs propres téléphones constatent la même situation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique