Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une livebox play sagem identifié sur la box : livebox 3 fr et une alarme protexiom start gsm
J'ai bien crée le bail dhcp statique, il a fallu que j'augmente...
Bonjour,
J'ai une livebox play sagem identifié sur la box : livebox 3 fr et une alarme protexiom start gsm
J'ai bien crée le bail dhcp statique, il a fallu que j'augmente...
Bonjour,
J'ai une livebox play sagem identifié sur la box : livebox 3 fr et une alarme protexiom start gsm
J'ai bien crée le bail dhcp statique, il a fallu que j'augmente...
Bonjour alors effectivement j’ai accès à la centrale via la page Web. C’est l’application somfy qui ne fonctionne pas j’ai un Messages échec de connexion
Bonjour,
J'ai une livebox play sagem identifié sur la box : livebox 3 fr et une alarme protexiom start gsm
J'ai bien crée le bail dhcp statique, il a fallu que j'augmente...
Bonjour,
J'ai une livebox play sagem identifié sur la box : livebox 3 fr et une alarme protexiom start gsm
J'ai bien crée le bail dhcp statique, il a fallu que j'augmente...
Bonjour
J'ai bien lu et suivi le guide (enfin je crois...)
Le guide concernant ce qui semble être mon modèle de live box indique uniquement de créer deux règles...
Bonjour,
J'ai une livebox play sagem identifié sur la box : livebox 3 fr et une alarme protexiom start gsm
J'ai bien crée le bail dhcp statique, il a fallu que j'augmente...
Bonjour et merci de me répondre.
Je viens d'aller chercher mon ip sur le net.
Et j'ai fait comme vous m'avez dis je pense.
L'explorateur me dis que la page n'a pas pu etre...
Bonjour,
J'ai soit une led bleu fixe, soit une led blanche clignotante. Les reset semblent avoir lieu mais pas de bip.
Impossible de lire le QR code (j'ai éssayé de toute...
Bonjour,
J'ai soit une led bleu fixe, soit une led blanche clignotante. Les reset semblent avoir lieu mais pas de bip.
Impossible de lire le QR code (j'ai éssayé de toute...
Bonjour,
J'ai soit une led bleu fixe, soit une led blanche clignotante. Les reset semblent avoir lieu mais pas de bip.
Impossible de lire le QR code (j'ai éssayé de toute...
Bonjour
Voici la réponse que l'on m'a donné sur un autre post et qui a fonctionné pour moi :
Votre caméra est correctement installé mais déconnectée. Vous devez alors...
Première installation de la Camera le 14 Nov, au moment de sa mise à jour, la connection internet s'est coupée. Impossible de l'utiliser, elle ne repond pas, j'ai donc supprimé...