Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean yves

Membre depuis le 10/01/2019

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection a distance protexiom live box play

    Bonjour, J'ai une livebox play sagem identifié sur la box : livebox 3 fr et une alarme protexiom start gsm J'ai bien crée le bail dhcp statique, il a fallu que j'augmente...
    jean yves
    jean yves

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    Bonjour Lionel, Dans le menu "Réglages de l'interface", pourriez-vous remettre l'adresse serveur d'origine, à savoir : alarmesomfy.net ? Si cette adresse se modifie de...
  • probleme instalation outdoor camera

    Bonjour, J'ai soit une led bleu fixe, soit une led blanche clignotante. Les reset semblent avoir lieu mais pas de bip. Impossible de lire le QR code (j'ai éssayé de toute...
    jean yves
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    Bonjour Julien, Votre caméra extérieure s'est installée partiellement le 19/01/2019. Le téléchargement d'une mise à jour a été arrêté et le produit ne s'est pas complètement...
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