Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johann B.

Membre depuis le 11/01/2019

  • 2 questions posées
  • 26 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • détecteur de mouvement bouge avec la chaleur

    bonjour mon détecteur de mouvement se déclenche intempestivement en ce moment , surement du a la chaleur ?! l'apps indique "détecteur de mouvement à été déplacé" , alors que...
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    il se trouve dans l'entrée, loin de toutes source de lumière et chaleur !
  • garantie intellitag

    bonjour j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum ) un remplacement sous garantie...
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    bonjour non un kit "Somfy Starter kit Home Alarm" j'essaye donc cet emplacement merci
  • garantie intellitag

    bonjour j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum ) un remplacement sous garantie...
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    re bonjour l'alarme s'est re déclanchée toute seule (avec l'intellitag au centre de la porte) je ne sais plus quoi faire, ce sont mes voisins qui commence a râlé .
  • garantie intellitag

    bonjour j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum ) un remplacement sous garantie...
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    re bonjour l'alarme vient de ce déclencher sans que personne ne touche à la porte j'ai donc procédé au déplacement au 2eme point merci
  • garantie intellitag

    bonjour j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum ) un remplacement sous garantie...
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    bonjour merci pour votre réponse je viens d'installé intellitag en haut horizontalement je vous tiendrais informé merci beaucoup
  • garantie intellitag

    bonjour j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum ) un remplacement sous garantie...
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    bonjour voici un plan et élévation de mon entrée, un ascenseur est juste à coté de ma porte d'entré, j'ai déjà déplacé 2 X l'intellitag sur cette porte, je n'ai plus d'idées...
  • garantie intellitag

    bonjour j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum ) un remplacement sous garantie...
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    bonjour j'ai bien reçu le nouvel intellitag et je vous ai retourné l'ancien, je vous remercie maintenant pourriez vous me donner des conseils pour la pose de ce nouvel...
  • garantie intellitag

    bonjour j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum ) un remplacement sous garantie...
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    " Vous n'allez quant même pas reprocher à Somfy que vous habitez directement à côté d'une cage d’ascenseur? " non biensur mais l'intelltag est mis en position verticale et...
  • garantie intellitag

    bonjour j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum ) un remplacement sous garantie...
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    veuillez m'excuser merci pour vos réponses je vais envoyer un courrier au service client de SOMFY France, pour trouver une solution : SOMFY France 1 place du Crêtet BP...
  • garantie intellitag

    bonjour j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum ) un remplacement sous garantie...
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    bonjour son utilité 1er est bien pour détecter une tentative d'effraction ! donc il ne me serre a rien ! doc je renverrais les packs chez somfy contre remboursement merci
Haut de page