Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
mon détecteur de mouvement se déclenche intempestivement en ce moment , surement du a la chaleur ?!
l'apps indique "détecteur de mouvement à été déplacé" , alors que...
bonjour
j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum )
un remplacement sous garantie...
bonjour
j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum )
un remplacement sous garantie...
re bonjour
l'alarme s'est re déclanchée toute seule (avec l'intellitag au centre de la porte)
je ne sais plus quoi faire, ce sont mes voisins qui commence a râlé .
bonjour
j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum )
un remplacement sous garantie...
bonjour
j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum )
un remplacement sous garantie...
bonjour
j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum )
un remplacement sous garantie...
bonjour
voici un plan et élévation de mon entrée, un ascenseur est juste à coté de ma porte d'entré,
j'ai déjà déplacé 2 X l'intellitag sur cette porte, je n'ai plus d'idées...
bonjour
j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum )
un remplacement sous garantie...
bonjour
j'ai bien reçu le nouvel intellitag et je vous ai retourné l'ancien, je vous remercie
maintenant pourriez vous me donner des conseils pour la pose de ce nouvel...
bonjour
j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum )
un remplacement sous garantie...
" Vous n'allez quant même pas reprocher à Somfy que vous habitez directement à côté d'une cage d’ascenseur? " non biensur
mais l'intelltag est mis en position verticale et...
bonjour
j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum )
un remplacement sous garantie...
veuillez m'excuser
merci pour vos réponses
je vais envoyer un courrier au service client de SOMFY France, pour trouver une solution :
SOMFY France
1 place du Crêtet
BP...
bonjour
j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum )
un remplacement sous garantie...
bonjour
son utilité 1er est bien pour détecter une tentative d'effraction ! donc il ne me serre a rien !
doc je renverrais les packs chez somfy contre remboursement
merci