Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johann B.

Membre depuis le 11/01/2019

  • 2 questions posées
  • 26 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • détecteur de mouvement bouge avec la chaleur

    bonjour mon détecteur de mouvement se déclenche intempestivement en ce moment , surement du a la chaleur ?! l'apps indique "détecteur de mouvement à été déplacé" , alors que...
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Johann, Avez-vous vérifié que le support mural du détecteur de mouvement soit bien collé ? Il se peut qu'il bouge un peu et cela pourrait faire déclencher...
  • garantie intellitag

    bonjour j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum ) un remplacement sous garantie...
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, alors essayez de l'installer sur un ouvrant ne subissant pas les vibrations de l'ascenseur. Il faut être certain que c'est bien l'ascenseur le fautif, car, retourner un...
Haut de page