Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement bouge avec la chaleur

bonjour
mon détecteur de mouvement se déclenche intempestivement en ce moment , surement du a la chaleur ?!
l'apps indique "détecteur de mouvement à été déplacé" , alors que non il est toujours à la même place
que faire ??

Johann B.
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    Bonjour,
    Le positionner à un endroit ombragé loin d'une baie vitrée et de toutes sources caloriques.

    Johann B.
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    il se trouve dans l'entrée, loin de toutes source de lumière et chaleur !

    Jorge C.
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    Bonjour Johann,

    Avez-vous vérifié que le support mural du détecteur de mouvement soit bien collé ? Il se peut qu'il bouge un peu et cela pourrait faire déclencher l'autoprotection du capteur.

    Sinon, effectuez une réinstallation du détecteur et revenez vers nous si la situation se reproduit.

    Bonne journée,

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