Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement bouge avec la chaleur

bonjour
mon détecteur de mouvement se déclenche intempestivement en ce moment , surement du a la chaleur ?!
l'apps indique "détecteur de mouvement à été déplacé" , alors que non il est toujours à la même place
que faire ??

Johann B.
Johann B.

Johann B.

Niveau
1
282 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le positionner à un endroit ombragé loin d'une baie vitrée et de toutes sources caloriques.

    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points

    il se trouve dans l'entrée, loin de toutes source de lumière et chaleur !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Avez-vous vérifié que le support mural du détecteur de mouvement soit bien collé ? Il se peut qu'il bouge un peu et cela pourrait faire déclencher l'autoprotection du capteur.

    Sinon, effectuez une réinstallation du détecteur et revenez vers nous si la situation se reproduit.

    Bonne journée,

    Haut de page