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bonjour
j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum )
un remplacement sous garantie est il possible ?
ou alors résoudre mon problème ?
pourriez vous m'aider ?
merci beaucoup
Ok, alors essayez de l'installer sur un ouvrant ne subissant pas les vibrations de l'ascenseur.
Il faut être certain que c'est bien l'ascenseur le fautif, car, retourner un produit conforme en SAV ne rimerait à rien.
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Bonjour,
Sortez-le du sytème puis recalibrez-le.
Est-il bien positionné dans le bon sens?
je vins de faire qq test
c'est l'ascenseur qui est a coté de ma porte d'entrée qui. déclenche le détecteur
auriez vous une solutions ? ( le intellitag petit réglé au niveau 1/9
L'ascenseur fait vibrer à ce point votre porte...?
Inversez un Intellitag fonctionnel en le recalibrant avec celui qui déclenche, si le problème persiste alors c'est bien l'ascenseur, si le problème disparaît alors c'est l'Intellitag trop sensible.
Tenez-nous informés.
je n'ai q"un intellitag das ce pack !
dans mon pack home alarme
il n'y a qu'un intellitag un badge une sirène un link et un détecteur de mouvement
comment puis je faire/vérifier que l'intellitag n'est pas défectueux
merci beaucoup
ok pour essayer sur une autre porte
mais je n'aurais plus d'autocollant pour le fixer à nouveaux sur cette porte d'entrée
j'ai déjà retirer le détecteur de sur la porte ce midi
et la l'alarme ne se déclenche plus inopinément
il y aurait il une astuce pour le fixer sur la porte en question, un endroit ou les vibrations sera moindre ?
une idée !!
merci beaucoup
voici un schéma
de la configuration
Oui, votre cas est vraiment spécifique.
Il faudrait éloigner le capteur vers les gonds, un peu près au milieu de la porte, mais posé verticalement;
pour des autocollants, attendez ici un Yellow's vous contactera.
ok je vais essayer cela , vers gonds et pose verticale
merci beaucoup
bonjour
j'ai fait comme convenu et cela fonction. bien depuis samedi,
merci beaucoup pour votre aide
Parfait, merci de votre retour.
bonjour
mon intellitag de l'entrée ce déclenche sans que personne ne touche à la porte ?
comment faire pour un remplacement de cette appareil ?
merci beaucoup
bonjour
re souci avec
mon intellitag de l'entrée ce déclenche sans que personne ne touche à la porte ?
comment faire pour un remplacement de cet appareil ?
je n'ai plus d'autocollant pour cet appareil
merci beaucoup
Bonjour Johann,
Si ce sont les vibrations liées à l'ascenseur de votre bâtiment qui font déclencher votre système d'alarme, je doute fort qu'un remplacement de votre IntelliTAG dans le cadre de la garantie corrige le problème que vous rencontrez. Pourriez-vous me transmettre une photographie de l’emplacement du capteur sur votre porte ?
Pour information, ce que vous appelez autocollant n'est rient d'autre que du scotch double-face qui est coupé à la bonne longueur, ce genre de scotch se trouve dans toutes les grandes surfaces.
Bonne journée,
Bonjour,
Avec un double-face, collez le détecteur comme il doit l'être sur sa notice, mais proche des gonds.
C'est à cette endroit que ca vibre moins.
Il fonctionnera en ouverture de porte mais pas en cas de tentative d'intrusion.
bonjour
son utilité 1er est bien pour détecter une tentative d'effraction ! donc il ne me serre a rien !
doc je renverrais les packs chez somfy contre remboursement
merci
veuillez m'excuser
merci pour vos réponses
je vais envoyer un courrier au service client de SOMFY France, pour trouver une solution :
SOMFY France
1 place du Crêtet
BP 138
74307 CLUSES Cedex
Vous pouvez renvoyer le matériel s'il à moins de 14 jours à date de livraison et s'il est en état intact de revente. (fourniture, accessoire, emballages, etc...)
Vous n'allez quant même pas reprocher à Somfy que vous habitez directement à côté d'une cage d’ascenseur?
Bonne journée.
Bonjour Johann,
Afin de vous épargner le coût d'un timbre, je vous informe que je fais parti du service consommateur de la société Somfy et que c'est moi qui apporterait une réponse à votre courrier sachant que je suis le référent technique sur les systèmes d'alarme. Vous pouvez très bien exposer votre demande en détail ici.
Toutefois, si votre souhait est d'obtenir un détecteur de vibrations qui sait faire la différence entre les vibrations de votre ascenseur et celle d'un cambrioleur, Somfy ne pourra jamais répondre à votre besoin et l'IntelliTAG n'est pas le bon produit, comme tout détecteur de vibrations que vous trouverez sur le marché peu importe la marque. Il faudra remplacer celui-ci par un détecteur de mouvement.
Si vous souhaitez un remboursement de votre système d'alarme, il faudra vous rapprocher de votre revendeur et voir en fonction des conditions générales de vente et de garanties qu'il vous a octroyé qu'elles sont les modalités de rétractation auxquelles vous avez droit.
Bonne journée,
" Vous n'allez quant même pas reprocher à Somfy que vous habitez directement à côté d'une cage d’ascenseur? " non biensur
mais l'intelltag est mis en position verticale et sensibilité 1, à 15 cm des gonds de la porte , et il se déclenche toujours inopinément ,j'ai déjà un détecteur qu'il y a avec ce pack qui protège un autre accès, il me faudrait donc un second détecteur pour la 1er porte ou il y a intellitag, somfy peut-il faire qqchose ? remplacer mon intelltag inutile par un nouveau détecteur ?
merci beaucoup
Bonjour Johann,
Pour information, j'ai bien reçu votre courrier de réclamation.
Exceptionnellement, nous allons effectuer un remplacement de votre IntelliTAG par un nouveau IntelliTAG, mais si le problème persiste avec l'équipement neuf nous ne pourrons pas remplacer cet IntelliTAG par un détecteur de mouvement, la seule solution pour vous sera l'achat d'un équipement pouvant répondre à votre besoin, soit un détecteur de mouvement.
Afin de gérer votre SAV, je viens de vus envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour
j'ai bien reçu le nouvel intellitag et je vous ai retourné l'ancien, je vous remercie
maintenant pourriez vous me donner des conseils pour la pose de ce nouvel équipement, toujours sur ma porte d'entrée (voir schéma et config dans les messages précédents) : sa dernière place était en haut, a 15cm des gonds, et posé verticalement
dans l'attente de vous lire
recevez mes salutations
johann bentot
Bonjour Johann,
Afin d'étudier au mieux un positionnement de votre IntelliTAG, pourriez-vous me transmettre une photographie de votre porte ?
Bonne journée,
bonjour
voici un plan et élévation de mon entrée, un ascenseur est juste à coté de ma porte d'entré,
j'ai déjà déplacé 2 X l'intellitag sur cette porte, je n'ai plus d'idées ...
merci beaucoup
Bonjour Johann,
Pourriez-vous tester d'abord en plaçant l'IntelliTAG sur la partie haute au centre de votre porte, s'il déclenche toujours essayez tout au centre de la porte :
Bonne journée,
bonjour
merci pour votre réponse
je viens d'installé intellitag en haut horizontalement
je vous tiendrais informé
merci beaucoup
re bonjour
l'alarme vient de ce déclencher sans que personne ne touche à la porte
j'ai donc procédé au déplacement au 2eme point
merci
re bonjour
l'alarme s'est re déclanchée toute seule (avec l'intellitag au centre de la porte)
je ne sais plus quoi faire, ce sont mes voisins qui commence a râlé .
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