Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

garantie intellitag

bonjour
j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum )
un remplacement sous garantie est il possible ?
ou alors résoudre mon problème ?
pourriez vous m'aider ?
merci beaucoup

Johann B.
Johann B.

Johann B.

Niveau
1
282 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors essayez de l'installer sur un ouvrant ne subissant pas les vibrations de l'ascenseur.

    Il faut être certain que c'est bien l'ascenseur le fautif, car, retourner un produit conforme en SAV ne rimerait à rien.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense qu'il faut placer le détecteur en haut près du gond pour limiter au mieux les vibrations.
    faites cet essai en dernier ressort, et, si ca ne marche pas, il faudra abandonner l'installation d'un détecteur de ce type sur votre porte;

    Avez-vous Tahoma?

    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points

    bonjour
    non un kit "Somfy Starter kit Home Alarm"
    j'essaye donc cet emplacement
    merci

    Haut de page