Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

garantie intellitag

bonjour
j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum )
un remplacement sous garantie est il possible ?
ou alors résoudre mon problème ?
pourriez vous m'aider ?
merci beaucoup

Johann B.
Johann B.

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    Ok, alors essayez de l'installer sur un ouvrant ne subissant pas les vibrations de l'ascenseur.

    Il faut être certain que c'est bien l'ascenseur le fautif, car, retourner un produit conforme en SAV ne rimerait à rien.

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    Je pense qu'il faut placer le détecteur en haut près du gond pour limiter au mieux les vibrations.
    faites cet essai en dernier ressort, et, si ca ne marche pas, il faudra abandonner l'installation d'un détecteur de ce type sur votre porte;

    Avez-vous Tahoma?

    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

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    bonjour
    non un kit "Somfy Starter kit Home Alarm"
    j'essaye donc cet emplacement
    merci

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