Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

garantie intellitag

bonjour
j'ai installé mon home alarme hier ,j'ai un intellitag qui déclenche l'arlame toutes les heures ( il est pourtant réglé au minimum )
un remplacement sous garantie est il possible ?
ou alors résoudre mon problème ?
pourriez vous m'aider ?
merci beaucoup

Johann B.
Johann B.

Johann B.

Niveau
1
282 / 750
points
Code postal:
76600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, alors essayez de l'installer sur un ouvrant ne subissant pas les vibrations de l'ascenseur.

    Il faut être certain que c'est bien l'ascenseur le fautif, car, retourner un produit conforme en SAV ne rimerait à rien.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense qu'il faut placer le détecteur en haut près du gond pour limiter au mieux les vibrations.
    faites cet essai en dernier ressort, et, si ca ne marche pas, il faudra abandonner l'installation d'un détecteur de ce type sur votre porte;

    Avez-vous Tahoma?

    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Code postal:
    76600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    non un kit "Somfy Starter kit Home Alarm"
    j'essaye donc cet emplacement
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique