Bonjour Yellow (Nicolas F.)
J'ai bien vu votre réponse comme quoi mon problème d'icone a bien été réglé mais juste pour info l'icone du robinet thermostatique ''Room Denis''...
Bonjour,
Je vais donc attendre qu'un Yellow puisse régler mon problème et supprimer définitivement cette icône du robinet thermostatique.
D'avance merci pour le support du...
Bonjour,
Je souhaite supprimer un icône d'un robinet thermostatique Danfoss HS mais pas moyen.
Et comme cette appareil est déjà à la poubelle je n'est pas moyen de le...
Bonsoir,
Cela fait 2 jours que ma Tahoma n'arrive plus à se connecter malgré avoir lancé par 2x un reset complet de la box.
D'avance merci pour une réponse
Finalement j ai relancé ma Freebox une seconde fois ce matin et comme par miracle tout rentre dans l ordre. Ma TaHoma a retrouvé sa connnection et tout fonctionne à nouveau...
Bonsoir,
Cela fait 2 jours que ma Tahoma n'arrive plus à se connecter malgré avoir lancé par 2x un reset complet de la box.
D'avance merci pour une réponse
Merci coyote.
Petite précision ma box reste en mode lumière rouge fixe.
A l'attention d'un Yellox's le mon numéro de pin de ma box est : 1207-4630-8445