Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Xavier,
vous pouvez supprimer ces elements vous meme, mais parfois un bug empeche de le faire.
je vous invite a me communiquer le code pin de votre tahoma et le nom...
Bonjour,
Merci de votre support pour supprimer une icône inactif que je n'arrive pas à supprimer de ma Tahoma car le matériel est HS -> voir fichier attaché.
Ps: Code PIN de...
Bonjour Yellow,
Je souhaite supprimer un icône d'un robinet thermostatique Danfoss HS mais pas moyen.
Et comme cette appareil est HS je n'est pas moyen de le dévalider sur ma...
Bonjour,
Je souhaite supprimer un icône d'un robinet thermostatique Danfoss HS mais pas moyen.
Et comme cette appareil est déjà à la poubelle je n'est pas moyen de le...
Bonsoir,
Cela fait 2 jours que ma Tahoma n'arrive plus à se connecter malgré avoir lancé par 2x un reset complet de la box.
D'avance merci pour une réponse
Bonjour,
Le reset est à faire que dans des cas extrême.
posez ici le pin et un Yellow's va regarder ca.
Vérifiez quant même les caches, popups et autres bloqueurs de pub.