Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, j'aurai besoin d'avoir mon code homekit svp pour l'intégrer dans Home Assistant car je suis sous Android, merci d'avance.
Voici le code PIN 1208-7013-9466
Merci...
Bonjour, j’ai perdu 2 caches pile. Ces derniers ne tiennent pas très bien. Pouvez vous m’en renvoyer ? Je possède 5 badges et potentiellement ils risquent tous de perdre leur...
Bonjour, je n'ouvre pas de nouveau sujet car j'ai le même problème de perte de capot arrière sur 4 badges. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour les remplacer svp...
Bonjour. je possède une sirène intérieure Myfox home alarm qui m’a demandé de remplacer les piles. Apres de nombreux essais et vérifications et malgré le remplacement par des...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que ces messieurs, je viens d'acheter un home control myfox et impossible de faire reconnaître la sirène suite à la première installation...